Le 03 septembre, une soirée « Comme à la maison » était organisée par l’équipe des hébergés, salariés et la direction du CHRS de Carteret ! Une soirée festive à l’ambiance chaleureuse du sud et du flamenco !

Le carton d’invitation (réalisé par Genaro Studio) annonçait : « Parce qu’il est tendance et de bon ton de « valoriser nos compétences », de « mutualiser », de « décloisonner », de « participer », de «prospecter», de « mailler et tuiler »… » Collectivement, l’équipe a rassemblé plus de 80 personnes de tout horizon, amis, partenaires, institutionnels, prestataires, salariés, bénévoles d’ALYNEA, etc. Un moment simple « Comme à la maison », nourri de retrouvailles, de rencontres, de musique, de danse ; une soirée fédératrice autour de l’envie de partage et d’échange.

Nous remercions encore pour le soutien à cette soirée, Madame Zorah AÏT-MATEN, Adjointe au Maire de Lyon – Déléguée aux Affaires Sociales et Solidarités, Vice-Présidente CCAS, 1ère Adjointe du Maire du 7ème Déléguée au logement. Un grand merci aussi à toutes les personnes présentes et aux hôtes !

Sur ce lien, les magnifiques portraits faits par Genaro studio – Denis Svartz

Vue d'ensemble 1 - Denis Svartz_webVue d'ensemble 2 - Denis Svartz_webSoiree_Couscous_Invitation_A4_Pour_Site

 

Soirée comme à la maison 004_webSoirée comme à la maison 012_webSoirée comme à la maison 065_webSoirée comme à la maison 021-web