image_centre

EDF et le Cirque MEDRANO, en partenariat avec ALYNEA, Lhaso, la Fondation de l’Armée du Salut et le Foyer Notre-Dame des Sans abris, se mobilisent pour les plus démunis lors d’une soirée « Cirque et Solidarité ».

Le vendredi 7 novembre 2014, le Cirque Medrano et EDF Commerce Rhône-Alpes proposent une soirée familiale et solidaire au profit de personnes suivies par ces quatre associations, œuvrant à Lyon notamment auprès de personnes sans-abri. 900 places leur ont été offertes.

Pour la seconde année, 300 places de cirque seront offertes aux personnes qui apporteront des vêtements chauds ou des couvertures pour les plus démunis : une couverture, un duvet ou un vêtement chaud (propre et en bon état) donnera droit à une place gratuite pour assister au spectacle qui débutera à 19h30 (dans la limite des places disponibles).

Des conteneurs sont dès à présent disposés devant le guichet du Cirque Medrano (situé Quai Perrache, marché Gare, Lyon 2ème) pour recevoir vos dons, et remettre aux 300 premiers participants une place pour le spectacle du 7 novembre 2014 à 19h30.

Les couvertures, vêtements peuvent d’ores et déjà être déposés tous les jours (7J/7J) de 10h à 12h et de 14h à 18h à l’hôtesse du guichet du cirque.