Loading...

Pyramide de sacs à main #balancetonsac

image #balancetonsacDans le cadre de la Semaine de sensibilisation contre les violences faites aux femmes, le CHRS Point Nuit, en partenariat avec la péniche Accueil, s’associe à la mairie du 4ème arrondissement le 25 novembre en organisant une pyramide de sacs à mains qui seront distribués à des femmes se trouvant en situation de difficulté ou fragilité.

RDV à partir de 10h sur la place de la Croix-Rousse.

La journée sera ponctuée par des mots doux lus par Sabine Messina et écrits par les habitants qui auront été déposés dans les boîtes à messages de la Crieuse publique (aux endroits habituels) et par des chants du Chœur des hommes de Lyon.

Toute la journée, des rubans blancs symboles de la journée et des gourmandises sucrées-salées préparées par les meilleures cuisinières du monde, les femmes hébergées au CHRS Point Nuit. Tout à 1€. Les recettes permettront de leur financer un voyage à Marseille.

Action soutenue par le club Lyon Tête d’or des Soroptimist.

Si vous souhaitez faire un don, en dehors des horaires de cette journée, vous pouvez déposer vos sacs à main à la Mairie du 4ème, au siège d’ALYNEA ou au CHRS Point Nuit ou à la péniche Accueil.

2018-04-09T09:09:49+00:0024 octobre 2017|