Loading...

POLE INSERTION SOCIO-PROFESSIONNELLE – CARINE DELOUZE, directrice opérationnelle // Nouvelle collaboratrice ALYNEA

photo Carine DELOUZE Directrice opération pole insertion professionnelle

Management et Développement des 2 activités du pôle : Accompagnement vers l’emploi et Formation (centre agréé), sont les missions nouvellement confiées à Carine DELOUZE.

Et son bagage est chargé ! Carine est diplômée d’un DU formatrice adulte et d’un diplôme supérieur Travail social et d’un master 1 & 2 AES Développement social. Elle a une expérience de 25 ans dans le secteur de la formation : d’abord formatrice, elle accède à un poste de directrice d’un service Ingénierie des marchés publics et appels d’offres avant d’occuper celui de directrice du Développement d’un organisme de formation en insertion en Bourgogne Franche-Comté Rhône-Alpes.

A ALYNEA, elle va pouvoir mettre à profit ses compétences et continuer à s’engager pour un public fragilisé et éloigné du marché du travail pour répondre à leurs besoins en termes d’accompagnement vers l’emploi et de formation professionnelle, mission actuellement complexe dans le contexte Rhône-Alpin considérant la politique formation de la Région Auvergne Rhône-Alpes.

2018-10-25T09:53:10+00:0014 octobre 2018|