Dans le cadre de ses activités d’hébergement, l’association ALYNEA recherche toute l’année des logements pour renouveler ou étendre son offre.illustration_ALYNEA recherche des locations d'appartements

Cette recherche est primordiale durant la période de grand froid afin de répondre aux besoins des ménages sans solution de logement.

Nous recherchons TOUT TYPE d’appartement, du studio au T5, sur Lyon et les communes de la Métropole, de préférence situé en centre-ville et accessible en transports en commun.

Les familles sont orientées vers notre association par nos partenaires sociaux et sont accompagnées par nos équipes professionnelles.

ALYNEA assure le paiement des loyers et vous garantit de récupérer votre bien en bon état.

Possibilités d’avantages fiscaux

En passant par ALYNEA qui est porteuse d’un agrément délivré par l’Etat pour de l’intermédiation locative, vous pouvez bénéficier d’une déduction fiscale sur vos revenus fonciers pouvant aller jusqu’à 70 % en contrepartie d’un loyer modéré. Une prime de 1 000 € peut vous être octroyée sous certaines conditions.

Pour toute proposition d’appartement ou renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter à siege@alynea.org ou au 04 78 50 15 41.